Propriétaire du site : Valérie Baran
Webmaster : Effidoc
Hébergeur : Hostpapa

RGPD - Règlement général de protection des données

Les données transmises par le voyageur qui se renseigne sur les disponibilités de la chambre d'hôtes, sont conservées dans la messagerie du propriétaire, et sur le serveur de l'hébergeur pendant une durée ne dépassant pas un an.
Elles ne sont transférées dans aucun fichier.
Les coordonnées des hôtes venus à la Villa Granité sont conservées sur un classeur papier, et traitées dans la comptabilité de la maison d'hôtes de façon anonyme.

Nous proposons aussi à la location à la semaine l'ensemble de la maison avec ses 3 chambres pour 1000€ par semaine.

La maison comporte 3 chambres, auxquelles nous pouvons ajouter des lits supplémentaires, pour une capacité totale jusqu'à 8/9 couchages, 4 salles de bain, un salon avec poêle à pellets, une salle à manger, la cuisine équipée avec lave-vaisselle, lave-linge, sèche-linge.

Charges supplémentaires
Electricité : relève de compteur à l'arrivée et au départ 0,20 € le kW,
Possibilité de louer le linge de maison pour 70 € et de faire faire le ménage au départ.
Sac de pellets : 4,5 € le sac, pour soirées au coin du feu
Taxe de séjour : 0,80 € par jour et par personne de plus de 13 ans

Disponibilités : Il me reste la semaine du 19 au 26 décembre de disponible à 1000€
du 9 au 16 Janvier un peu moins cher car hors vacances scolaires 850€.
et cet été du 16 juillet 2016 au 20 aoôt 2016 à 1000€ la semaine.

Acompte 25% à la réservation et un chèque de caution à l'arrivée de 1000 €.

Adresse : 254 boulevard Pasteur 88290 Saulxure sur Moselotte - 88 Vosges

Clin d'oeil à Antoine de Saint-Exupéry

Chambre d'hôte spacieuse, environ 22 m², classée 4 épis par les Gites de France, avec un lit en 160x200 cm et la possibilité de rajouter un lit supplémentaire d'une personne.

Coin bureau. Salle de bain avec baignoire-balnéo, WC

Voir les disponibilités

Un séjour calme, reposant et agréable !!!

Première fois pour nous dans une chambre d'hôtes avec un accueil sympathique et une gentillesse des hôtes .

Nous garderons un souvenir de notre week end dans les Vosges !

Bonne continuation ..

A très bientôt .